.:Soldier Of Fortune II | World Cup:.
Administrateurs : Snipers
 
 .:Soldier Of Fortune II | World Cup:.  .:Flood:.  .:Flood:. 

 La version GOLD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
McPicsou
Membre
McPicsou
32 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:10:04   Voir le profil de McPicsou (Offline)   Envoyer un message privé à McPicsou   

Quelques mises au point par rapport à la version GOLD s'il vous plaît

1° - Si j'installe la version GOLD, est-ce que je pourrais continuer à jouer à la 1.00 ?

2° - Peut-on obtenir la version GOLD en multiplayer avec un patch ? ( on ne sait jamais )

3° - Si non à la question 2°, où puis-je télécharger cette version GOLD ?

4° - L'installation de la version GOLD effacera-t-elle la version normale que j'ai et ses données ?

Merci bien de me répondre mes petits bonshommes

Trigun
Membre
Trigun
527 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:43:04   Voir le profil de Trigun (Offline)   Envoyer un message privé à Trigun   

1° - Si j'installe la version GOLD, est-ce que je pourrais continuer à jouer à la 1.00 ? Non il n'y aura pu les serveur de la 1.00

2° - Peut-on obtenir la version GOLD en multiplayer avec un patch ? ( on ne sait jamais ) Hummm Ben c'est un patch :|

3° - Si non à la question 2°, où puis-je télécharger cette version GOLD ? www.sof2files.com

4° - L'installation de la version GOLD effacera-t-elle la version normale que j'ai et ses données ? Normalement tu aura toujours tout a par quelque option modifier


--------------------
McPicsou
Membre
McPicsou
32 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:30:26   Voir le profil de McPicsou (Offline)   Envoyer un message privé à McPicsou   

Donc si j'installe la version GOLD, je serais obligé de quitter la 1.00 ! Et après si je veux revenir, je désinstalle le patch ?
Trigun
Membre
Trigun
527 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:56:05   Voir le profil de Trigun (Offline)   Envoyer un message privé à Trigun   

Oui , mais si tu veut rejouer en 1.00 vaut mieu que tu reinstalle casiment sof2 car bon sa laisse plein de dossier fichier etc...


--------------------
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:28:28   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

On peut toujours jouer à la 1.00 même avc la Gold d'installé (je parle en conaissance de cause vu que j'ai les 2 d'installé mdr...)
Et ca prétend être sur la GOld mdr....
McPicsou
Membre
McPicsou
32 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:50:17   Voir le profil de McPicsou (Offline)   Envoyer un message privé à McPicsou   

Effectivement Dady ! J'ai demandé à certains joueurs sur un serveur qui m'ont simplement dit de copier mon dossier SOF2 et d'installer le patch dedans ! ( Je les remercie encore au passage )
C'est tout con en fait ... mais fallait y penser
Kane
Membre
Kane
141 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:16:45   Voir le profil de Kane (Offline)   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

Dady a écrit :

On peut toujours jouer à la 1.00 même avc la Gold d'installé (je parle en conaissance de cause vu que j'ai les 2 d'installé mdr...)
Et ca prétend être sur la GOld mdr....


Trigun n'est pas sur la gold ''-_-

a l'avenir essayez de vous renseigner avant de dire des sarcasmes

huhuhuhuhuhuhuhu


--------------------
STFU Carpentier
ManGLee
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:17:32   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Quand on sait pas on se tait ^^
Kalash
Membre
79 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:29:09   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

tout a fait thierry
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:54:36   Voir le profil de Dady (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Alors Trigun aurait pu se renseigner avant de dire des conneries
ManGLee
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:57:55   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

C'est pour ca que j'ai dit ca ^^ Trigun aurait mieux fait de se taire plutot que de raconter des conneries. C'est drôle quand les gens comprennent ps qu'ils viennent de se faire avoir
Kane
Membre
Kane
141 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:01:34   Voir le profil de Kane (Offline)   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

ben il a installer la gold une fois mais sans changer de dossier donc voila quoi , c'est pour sa qu'il a dit que en installant la gold on retrouve plus les servers 1.00 ... Voila pour la petite histoire .


Dady a écrit :

Alors Trigun aurait pu se renseigner avant de dire des conneries alors


En restant sur le meme point de vue que j'ai citer un peu plus haut et en restant totalement objectif je ne déduirai qu'une seule conclusion :

Mouai j'avou....


--------------------
STFU Carpentier
Trigun
Membre
Trigun
527 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:11:17   Voir le profil de Trigun (Offline)   Envoyer un message privé à Trigun   

Humm on a dit peut ton encore jouer a la version 1.00 si on installe la gold ! On a pas parler de changer de dossier :/ ! Donc si on le fais on a pu la 1.00 ! donc c'est pas des conerie -_-' ! il na pas dit un moyen de pouvoir rejouer a la gold ! Donc j'ai juste repondu a sa question....


--------------------
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:25:35   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

Une question donne lieu souvent a plusieur réponse, apres il faut donner la plus adéquat
Kalash
Membre
79 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:42:20   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

tout a fait thierry
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:58:07   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

non moi c est max
Kalash
Membre
79 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

tout a fait max
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:41:32   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

je préfère ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Soldier Of Fortune II | World Cup:.  .:Flood:.  .:Flood:.  La version GOLDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum