.:Soldier Of Fortune II | World Cup:.
Administrateurs : Snipers
 
 .:Soldier Of Fortune II | World Cup:.  .:World Cup:.  .:Présentation:. 

 'NGTV'

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Koenig
Membre
Koenig
31 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:57:54   Voir le profil de Koenig (Offline)   http://www.natgaming.tv   Envoyer un message privé à Koenig   

Une bonne idée me dirais vous !
je suis la pour fair vivre sof2 encore plus que notre tonio.
Comment ? vous vous dit ! Ben part Netgaming TV

Quesque sa peut bien être ? Ben c'est une chaine qui diffuse des videos des jeux en resaux t'el que Cs, BF2 etc ... et vu que je suis dans le staff et plus préscisément dans SOF2 je me suis dit pk pas filmé les match en direct et passé sur NGTV pour que tous le monde voient comment est le jeux comment se passe les matchs etc ... Et attention les cheaters des videos sont prise meme si y seron pas diffusé sur NGTV et serons gardé en lieus sur.
Programme utilisé FRAPS ilimité.

Sinon je vous mettrez comment prendre des videos autrement que avec fraps, sans perte qualité et sans que votre pc ram.

Dit moi si c'est une bonne idée de filmé et passé sur une chaine TV !?

le site http://www.netgaming.tv

staff NGTV sof2 Dj.Spectr

Reprendre sont ancien pseudo sof2 KOENIG et oui votre grand KOKO et de retour !!!

Message édité le 26-07-2006 à 19:20:13 par Koenig


--------------------
NicO
[-ROX Pwnage-]
Membre
15 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:44:59   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

OMg la pub :o
Trigun
Membre
Trigun
527 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Trigun (Offline)   Envoyer un message privé à Trigun   

Ben , je suis pas specialment pour mais il faudrer plutot prendre en video les phases final et pas des califications


--------------------
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:14:53   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

Je pense que ca peut être sympa de voir la phase final a la télé. Apres pour le niveau des matchs faudra voir l'équilibre entre les équipes ^^
FuRaX
Membre
15 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:42:59   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

C'est Fun ça Koening mais faudra nous payer la chaine pour que l'on puisse nous revoir en action xD .

C'est asser original comme idée et une bonne

Bonne chance .
SkuL
Membre
3 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:34:00   Voir le profil de SkuL (Offline)   Envoyer un message privé à SkuL   

Koenig tu reviens en 1.00 ?
Sinon oui ca peut etre cool

Message édité le 26-07-2006 à 18:34:43 par SkuL
Koenig
Membre
Koenig
31 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:38:29   Voir le profil de Koenig (Offline)   http://www.natgaming.tv   Envoyer un message privé à Koenig   

Les [-ROX-] sa se prend pas pour des merdes.
Je te le dit clairement c'est pas de la pub c'est une idée faut pas que lire a la va vite gar.
Et la pub pas besoin c'est déjà assez connu !!!!!

Ou sinon furax je te corrige c'est KOENIG pas koening mdr mai c'est pas grave bcp de personnes ecrive comme toi

Sinon on pourai prendre les videos part fraps et fair un montage. Et sa sera rediffusé sur le site en boucle pendant 1 moi.

Et pour la demi final et final sa pourai etre en direct !

A vous de répondre et de proposé vos idées !
ManGLee
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:21:24   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Les ROX donnent leur avis, c'est toi qui viens t'inscrire comme ca, perso je te connais pas, je connais pas ta chaîne, et sur sof les projets bidons qui ont pas vu le jour on a déjà donné.

J'ai une idée : on pourrait mettre un écran géant un stade de France pour rediffuser la finale, tu pourrais nous faire ca ?

Message édité le 26-07-2006 à 20:58:10 par ManGLee
Trigun
Membre
Trigun
527 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:52:46   Voir le profil de Trigun (Offline)   Envoyer un message privé à Trigun   

ManGLee a écrit :

Les ROX donnent leur avis, c'est toi qui viens t'inscrire comme ca, personne te connais, personne connais ta chaîne



Beaucoup le connaissent ainsi que la chaine !

On devrait pas parler de sa dans une autre partie que inscription ^^ !
Faire un sondage...


--------------------
cr1244
La garde meurt mais ne se rend pas
Membre
2 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:31:07   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsa-team.net   Envoyer un message privé à cr1244   

si mes souvenirs sont bon, koenig etais ldr des EtF non ?
Shock
Be Fa$h!oN
Membre
5 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:46:57   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Moije trouve que c'est une bonne idée, si c'est un projet qui peut aboutir pourquoi pas
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:06:43   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

Désolé Koenig mais ca se voit que tu me connais pas ^^
Faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre.. En parlant de niveau, je me demandais si c etai agréable à regarder? Parcque par exemple voir une équipe replier dans sa base je sais pas si c est fun...
Je sais bien que je suis loin d etre un pgm!
SkuL
Membre
3 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:54:39   Voir le profil de SkuL (Offline)   Envoyer un message privé à SkuL   

Oui c'était le ldr des EtF sinon trigun a raison faudrait faire un sondage
Koenig
Membre
Koenig
31 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:32:19   Voir le profil de Koenig (Offline)   http://www.natgaming.tv   Envoyer un message privé à Koenig   

salut

( Les ROX donnent leur avis, c'est toi qui viens t'inscrire comme ca, perso je te connais pas, je connais pas ta chaîne, et sur sof les projets bidons qui ont pas vu le jour on a déjà donné.

J'ai une idée : on pourrait mettre un écran géant un stade de France pour rediffuser la finale, tu pourrais nous faire ca ? )


Bon vai mettre les pendul a l'heure pour le manglee si tu me connait pas c'est bien mai comme tu peut le voir tous les autres me connaissent.
Alors je m'inscrit si je veut et quand je veut.

Et pour l'idée donné c'est quelque chose qui véra le jour c'est deja assez connu, sur Cs et BF2.
Et c'est pas toi qui va me dir se que je doi fair OKI !

le site de la chaine www.netgaming.tv visite et tu véra part toi meme si c'est un truc de merde ou qui existera pas. Sa existe belle et bien !!!

Alors tous se qui me soutienne dans cette aventure me le face parvenir.


Merci a se qui me connaisse et qui son avec moi pour mon idée.

A bientot

Message édité le 27-07-2006 à 00:34:59 par Koenig
ManGLee
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:03:50   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Tu t'excites tout seul mon grand =)

Je veux simplement m'assurer que si tu te lances dans un truc comme ca, ca va pas se terminer sur un forum comme beaucoup de belles idées.

Je suis pas persuadé que SoF passionne les foules, c'est pour ca que j'me pose des questions. Menfin si tu peux faire ce que tu dis, alors bonne chance
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:08:45   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

Koenig on a toujours dit qu on était pour ton projet et qu on te soutenait seulement on voullai s assurer de la véracité ^^
Koenig
Membre
Koenig
31 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:28:27   Voir le profil de Koenig (Offline)   http://www.natgaming.tv   Envoyer un message privé à Koenig   

Oui ben peut etre mai si tu regarde le lien que je vous et donnez le lien que sa existe belle et bien et que j'ai encore ecrit dans le forum NGTV.

J'en n'et parlé au bigboss de ceux tournois, et il est d'accord pour que les videos des qualification sois redifusé sur la chaine.
Et pour que sa sois de la demi-final et la final de ceux tournoi sa sera en direct.

Tous se que j'attend de vous, c'est 2 videos markers et 1 ou voir 2 reporters. Pour etre avec moi tous au long de se tournois.

Videos markers = celui qui fait les videos les consignes sera donné au moment voulu.
Reporters = celui qui commente les matchs pour fair quelque chose de bien.

Si vous suivé l'idée sa marchera du tonerre, sa marche déja sur BF2 pour quoi pas sur SOF2.

Mai dsl si je me suis emporté mai si tu est pas sur de ceux que j'insinu regarde le site que j'ai donné. Sa te donne deja un aperçu.

Ciao
Trigun
Membre
Trigun
527 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:32:49   Voir le profil de Trigun (Offline)   Envoyer un message privé à Trigun   

Si le projet marche bien j'espere que sa fera revenir ou venir certaine personne sur sof2 car en se moment


--------------------
Koenig
Membre
Koenig
31 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:38:51   Voir le profil de Koenig (Offline)   http://www.natgaming.tv   Envoyer un message privé à Koenig   

Oui je voi sa et c'est pour sa que je revien de la gold.
Déja parce-que il y a un tournoi comme je les aimes et bien organisé.
Et pour refaire revivre les moment passionant de sof2 en videos devant plusieurs téléspectateurs du monde entié.

Oui je dit du monde entier, c'est parce-que il y a deja des suedois, espagnole et anglais qui regarde cette chaine de TV.

Mai j'attend de votre part quelque chose de pas cheater !!! c'est tous se que je demande.

Sinon je fait une compile de tous les cheaters mdr !!!

Pourai avoir ton msn trigun stp !?
Trigun
Membre
Trigun
527 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:48:09   Voir le profil de Trigun (Offline)   Envoyer un message privé à Trigun   

Tu la deja pris avant que je te reponde mdr


--------------------
Shino
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:58:06   Voir le profil de Shino (Offline)   Envoyer un message privé à Shino   

Bonne chance a toi KOENING
Snipers
Modérateur
Snipers
68 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:50:00   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Topic transféré dans la rubrique 'Présentation'
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:07:12   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

Pour les reporters faut-il des joueurs appartenant à la cup ou des joueurs de l'extérieure?

Sinon peut être que le fait d être filmé dissuadera les cheaters ^^
KisScO_oL
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:12:03   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

C'etait quoi ton pseudo en gold koenig ??
Koenig
Membre
Koenig
31 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:51:50   Voir le profil de Koenig (Offline)   http://www.natgaming.tv   Envoyer un message privé à Koenig   

Yop merci sniper pour avoir mi sa sur un forum.

Ben voila j'explique pour les reporters sont les bienvenue tant que vous avez sof2 v1.00

Qui participe ou non au tounoi c'est peut importe. Tant que vous avez un bon pc.

Pour etre reporter

-avoir 18 ans minimum
-Un bon micro ( avec sa avoir team speak )
-Connaitre le jeux assez bien ( avoir l'expérience de 2 ans minimum )

Et avec tous sa une place chez NGTV dans le staff SOF2.

Pour etre video marker

-avoir 18 ans minimum
-Avoir FRAPS ilimité ou sinon un programme que tous le monde peut utilisé ( comme un HLTV de steam )
-Un bon pc pour pouvoir prendre des videos de 1h voir plus. (disque dur minimum 60Go ) j'ai 2 de 250Go.
-Avoir des bon logiciel et les maniés.
-un logiciel FTP pour pouvoir envoyer les vidéos sur un server FTP.

Et aussi sa place en tant que staff sof2 NGTV.


Kisscool pour mon pseudo cetait Dj.Spectr ou Koenig.

Je suis d'accord avec toi lapin sa dissuara les cheaters mai sans plus on c'est tous que les cheaters on rien a foutre mai voila.
Sauf si 2 personnes film le match un pour prendre les cheater en flag et l'autre pour filmé le match.

Pas d'autres questions a propos de netgaming ou les recrutement ?
Les recrutements, se ferons sur un critere !

Message édité le 28-07-2006 à 21:27:48 par Koenig
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Soldier Of Fortune II | World Cup:.  .:World Cup:.  .:Présentation:.  'NGTV'Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum