.:Soldier Of Fortune II | World Cup:.
Administrateurs : Snipers
 
 .:Soldier Of Fortune II | World Cup:.  .:World Cup:.  .:Présentation:. 

 'NGTV'

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:10:20   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

Merci pour les explications détaillés, seulement y a juste un petit truc quej ai pas compris :


Koenig a écrit :

Les recrutements, se ferons sur un critere !


Quel critère?

P.S. :j 'en profite pour féliciter toute l'équipe de netgamingTV, je suis allé voir votre site et c est super bien organisé je dis chapeau bas ^^
Koenig
Membre
Koenig
31 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:48:03   Voir le profil de Koenig (Offline)   http://www.natgaming.tv   Envoyer un message privé à Koenig   

A oui les criteres j'ai carrément oublier.

Déja être agé de 18 ans minimum.
Avoir team speak
un bon micro pour commenté
Un bon pc pour prendre des vidéos

Et mettre un peut de sont temp de coté pour ngtv.

Je suis a la recherche d'une personne pouvant commenté les matchs
et je recherche 2 personnes sachant utilisé des logiciels de videos t'el que vegas ou un autres.

Voila ! si il y a encore une question que j'ai pas mi un point qui falait demandé moi.
AchiLLe
Ak Love
Membre
AchiLLe
11 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:27:00   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Vegas est payant a par l'essai de 30 jours ^^
de + l'idée est bien mais ya trop de personne avec le skin de map changé ou autre si tout les cameraman on un jeu different ca va faire moche a la fin
il faudrai qu'ils remettent tout les skins d'origine
c'est mon avis
++
Lapin
Membre
155 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:54:19   Voir le profil de Lapin (Offline)   Envoyer un message privé à Lapin   

En même temps ca ne serait pas plus mal que tout le monde est les skins d origine pour la cup non?
Koenig
Membre
Koenig
31 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Koenig (Offline)   http://www.natgaming.tv   Envoyer un message privé à Koenig   

Oui le jeux sera d'origine si vous ête video marker. Ainssi que les skins.
De ceux qui et de moi je suis retourné en mod originale plus de rpm et plus de skins vu que le rpm 3.32 a encore quelque bug concernant les scores sinon il est bien fait.


Et pour les logiciels de videos c'était un exemple.
McPicsou
Membre
McPicsou
32 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:56:56   Voir le profil de McPicsou (Offline)   Envoyer un message privé à McPicsou   

Je suis allé sur ton site Koenig ( netgaming.tv ), je trouve ca assez grandiose quand même de faire ça ! Bon il n'y a pas forcément ce qu'on préfère qui passe dessus mais bon le type qui a fait ça s'est quand même bien débrouillé ^^
Pour la vidéo que t'as fait, elle est lourde donc je donnerais mon avis un peu plus tard

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:Soldier Of Fortune II | World Cup:.  .:World Cup:.  .:Présentation:.  'NGTV'Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum